top of page

Mon histoire :

Photo d'une personne

Je suis originaire du Sud-Ouest (née à Bordeaux, puis j'ai vadrouillé dans toute la région du Sud-Ouest tout au long de mon enfance : Gironde, Pyrénées Atlantiques, Haute-Garonne, et puis Charente-Maritime).
Il y a 20 ans, je me suis envolée en direction de l’Auvergne (en fait, j'ai pris le train), dans le Puy de Dôme, en rejoignant mon chéri. Nous vivons désormais dans la campagne du Cantal, avec nos deux enfants de 17 et 13 ans, au milieu d'animaux.
Cette nature et ce calme convient parfaitement à mon tempérament de rêveuse, un peu solitaire, de créative et d'écolo. Et puis mon rêve a toujours été de vivre dans La petite maison dans la prairie (d'ailleurs je réussi très bien les tartes aux pommes).

Depuis toute petite, je suis passionnée par les arts créatifs sous toutes ses formes. Il y a une dizaine d'année j’ai découvert la couture que j’ai apprise en autodidacte.
Donc, après plusieurs années à travailler dans différents domaines (secrétariat, petite enfance, maroquinerie), j’ai décidé qu’il était temps de passer à une autre étape : réaliser mon rêve en vendant mes créations.
Ma famille et mes proches, à qui j’ai offert mes créations, ont donc été « mes premiers clients », et m’ont encouragé à lancer ma boutique. Mes créations me ressemblent, elles sont colorés, originales et uniques. Et surtout, elles correspondent à mon mode de vie : pas un article de la boutique n'a pas été testé ou n'est pas utilisé au quotidien.


Pour mieux me connaître, il vous suffit de suivre mon blog. J'y partage beaucoup de ma façon de vivre à travers mes publications : je vous partage mes astuces écologiques, des tutos coutures zéro déchet, et de ce qui se passe dans mon atelier entre autres choses.

D'ailleurs pour en savoir plus sur moi, et sur mon entreprise, lisez cet
article de blog.

Je suis donc fière de vous présenter ma boutique : Un monde de fils. J’espère que vous l’apprécierez autant que je prends de plaisir à fabriquer ses créations uniques et colorées.
 

Pauline

bottom of page