top of page
  • Que signifie création unique et artisanale ?
    La plupart des accessoires textiles de la boutique sont des créations uniques, c'est à dire que la création a une association de coloris et d'imprimés différent des autres et n'est produit qu'une seule fois par modèle. Certains articles zéro déchet et accessoires cheveux sont réalisés plusieurs fois avec le même tissu. Quand la création est un modèle unique, cela est stipulé dans le decriptif de l'article. Chaque création est réalisée par mes soins dans mon atelier dans le Cantal.
  • Quel est le temps que prend une livraison ?
    Pour la livraison standard par La Poste : Les petits colis sont envoyés sous 2 jours : ils sont remis directement au facteur par le biais de ma boîte aux lettres. Pour les plus gros colis, qui nécessitent un envoi en passant par un bureau de poste, il faut compter 4 jours. A cela s'ajoute le délai d'expédition de la poste entre 48h et 72h (délai indiqué par La Poste). Pour les livraisons au Magasin Bio Attitude, elles se font deux fois par semaine (une en milieu de semaine, et une en fin de semaine) Pour la livraison par Mondial Relay : Elle se fait deux fois par semaine (une en début et fin de semaine), et il faut ajouter ensuite 3-4 jours pour le délai d'expédition en France, et 3 à 6 jours pour les autres pays (délais indiqués par Mondial Relay).
  • Comment sont envoyées les commandes ?
    Les commandes sont envoyées par La Poste. Les petits colis, sont expédiés en lettre verte avec n° de suivie, qui vous est communiqué par mail lors de l'expédition de votre commande. Les colis plus importants sont envoyés en Colissimo. Et le n° de suivi vous est communiqué par mail au moment de l'expédition de votre commande.
  • Comment sont calculés les tarifs de livraison ?
    Les frais de port sont calculés au plus juste. Ils tiennent compte des frais d'expédition selon le poids du colis, ainsi que les frais d'emballage et de déplacement. La livraison est gratuite dès 100€ d'achat.
  • Comment se passe l'expédition par Mondial Relay ?
    Pour les envois en Mondial Relay, lorsque vous passez au paiement, vous pouvez sélectionner l'un des 5 points-relais disponibles à proximité de l'adresse que vous avez saisie (domicile, travail...)
bottom of page