top of page
  • Que signifie création unique et artisanale ?
    La plupart des accessoires textiles de la boutique sont des créations uniques, c'est à dire que la création a une association de coloris et d'imprimés différent des autres et n'est produit qu'une seule fois par modèle. Certains articles zéro déchet et accessoires cheveux sont réalisés plusieurs fois avec le même tissu. Quand la création est un modèle unique, cela est stipulé dans le decriptif de l'article. Chaque création est réalisée par mes soins dans mon atelier dans le Cantal.
  • Qu'est ce qu'une commande personnalisée ?
    Si une création de ma boutique vous plaît, mais que vous préferiez des coloris ou imprimés différents, qui vous correspondent mieux. Ou alors, un modèle vous plaît mais vous aimeriez des dimensions plus petites ou plus grandes. Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec moi par le biais du formulaire de contact, ou alors via les réseau sociaux, ou bien, directement par mail unmondedefils@orange.fr, pour savoir si cela est possible et connaître les délais de fabrication.
  • Comment fonctionne une carte cadeau ?
    Allez sur la page carte cadeau. Puis sélectionnez le montant, saisissez les coordonnés du destinataire et payez. Le destinataire de la carte cadeau recevra un e-mail avec pour objet "Vous venez de recevoir une carte de cadeau de la part de "votre nom". Leur code de carte cadeau unique apparaît dans l'e-mail. Pour utiliser la carte cadeau, le destinataire se rend dans la boutique et sélectionne un ou des articles. Lors du paiement, il sélectionne l'option Utiliser une carte cadeau et saisit son code de carte cadeau unique. Si le montant de la commande dépasse le montant de la carte cadeau cadeau, il est possible d'utiliser les autres moyens de paiement habituels. La carte cadeau est valable 12 mois.
  • Quel est le temps que prend une livraison ?
    Pour la livraison standard par La Poste : Les petits colis sont envoyés sous 2 jours : ils sont remis directement au facteur par le biais de ma boîte aux lettres. Pour les plus gros colis, qui nécessitent un envoi en passant par un bureau de poste, il faut compter 4 jours. A cela s'ajoute le délai d'expédition de la poste entre 48h et 72h (délai indiqué par La Poste). Pour les livraisons au Magasin Bio Attitude, elles se font deux fois par semaine (une en milieu de semaine, et une en fin de semaine) Pour la livraison par Mondial Relay : Elle se fait deux fois par semaine (une en début et fin de semaine), et il faut ajouter ensuite 3-4 jours pour le délai d'expédition en France, et 3 à 6 jours pour les autres pays (délais indiqués par Mondial Relay).
  • Comment sont envoyées les commandes ?
    Les commandes sont envoyées par La Poste. Les petits colis, sont expédiés en lettre verte avec n° de suivie, qui vous est communiqué par mail lors de l'expédition de votre commande. Les colis plus importants sont envoyés en Colissimo. Et le n° de suivi vous est communiqué par mail au moment de l'expédition de votre commande.
  • Comment sont calculés les tarifs de livraison ?
    Les frais de port sont calculés au plus juste. Ils tiennent compte des frais d'expédition selon le poids du colis, ainsi que les frais d'emballage et de déplacement. La livraison est gratuite dès 100€ d'achat.
  • Comment se passe l'expédition par Mondial Relay ?
    Pour les envois en Mondial Relay, lorsque vous passez au paiement, vous pouvez sélectionner l'un des 5 points-relais disponibles à proximité de l'adresse que vous avez saisie (domicile, travail...)
bottom of page